Interface Administrateur
Permet de gérer l'ensemble des utilisateurs grâce à un tableau de bord dédié
Ataraxie VOIP devient votre interlocuteur unique pour tous vos services de téléphonie et d’internet.
Pour votre entreprise
Pour chaque utilisateur
*A partir de
Permet de gérer l'ensemble des utilisateurs grâce à un tableau de bord dédié
Permet à chacun de visualiser le coût de ses appels par destination, les appels les plus chers, les appels les plus longs, la consommation par poste…
Faites suivre vos appels, configurez un numéro ou un email de redirection. Permet de bloquer les numéros masqués, protection contre les renvois rappels.
Filtrages d'appels / Filtrage patron secrétaire / Groupe d'appels / Supervision de postes
Vous pouvez communiquer en vidéo conférence avec 3 personnes simultanément. 8 Personnes avec l'option Pont de conférence.
Recevez plusieurs appels en simultané, mettez en attente une conversation, passez d’une personne à l'autre, transférez vos appels vers une autre ligne fixe ou mobile.
Cela vous permet de mettre en attente un interlocuteur afin de prendre le deuxième. Vous pouvez aussi rediriger vers la messagerie si vous ne souhaitez pas prendre de double appel.
Faites patienter vos interlocuteurs avec une musique d'attente que vous aurez choisi. option sur devis.
Interdiction d’appels par type de destination et par utilisateur.
Verrouillage du poste par code (sur le poste ou à distance).
Vous visualisez les 5 derniers appels émis. Présentation du nom pour les appels internes. Soyez avertis de chaque appel entrant, que ce soit sur votre téléphone, ou votre messagerie.
Où que vous soyez, il vous suffit d’une connexion Internet pour pouvoir accéder à l’ensemble de vos messages vocaux. Vous pouvez aussi configurer votre adresse e-mail pour recevoir directement vos messages vocaux par e-mail, pour les consulter où que vous soyez.