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TÉLÉPHONIE / VOIP


Les fonctionnalités d'un standard téléphonique sans contraintes...

Ataraxie VOIP devient votre interlocuteur unique pour tous vos services de téléphonie et d’internet.

Pour votre entreprise

    • Portabilité des numéros existants
    • Interface web d’administration du standard
    • Accès à Internet haut débit

Pour chaque utilisateur

    • Un téléphone IP

    • Un numéro de ligne directe
    • Une messagerie vocale, voice-to-mail, fax-to-mail
    • 1 Forfait téléphonique

VOIP au compteur

VOIP au compteur

5€ */HT/mois par appel simultané

  • Appel vers les mobiles en France : à la consommation
  • Appel vers les fixes en France : à la consommation
  • Appel vers les autres destinations : à la consommation
  • Interface Admin
  • Interface Utilisateur
  • Conférence à 3
  • Renvoi d'appels
  • Double appel, va et vient
  • Mise en attente
  • Messagerie vocale
  • Journal d'appels
  • Présentation du numéro

*A partir de

VOIP illimité vers les fixes en France

*

10€ */HT/mois par appel simultané

  • Appel vers la France : Illimité
  • Appel vers les mobiles en france : à la consommation
  • Appel vers les autres destinations : à la consommation
  • Interface Admin
  • Interface Utilisateur
  • Conférence à 3
  • Renvoi d'appels
  • Double appel, va et vient
  • Mise en attente
  • Messagerie vocale
  • Journal d'appels
  • Présentation du numéro
VOIP illimité vers fixes et mobiles en France

*

20€ */HT/mois par appel simultané

  • Appel vers la France : illimité
  • Appel vers les mobiles en france : illimité
  • Appel vers les autres destinations : à la consommation
  • Interface Admin
  • Interface Utilisateur
  • Conférence à 3
  • Renvoi d'appels
  • Double appel, va et vient
  • Mise en attente
  • Messagerie vocale
  • Journal d'appels
  • Présentation du numéro

Détails

Interface Administrateur

Permet de gérer l'ensemble des utilisateurs grâce à un tableau de bord dédié

Interface Utilisateur

Permet à chacun de visualiser le coût de ses appels par destination, les appels les plus chers, les appels les plus longs, la consommation par poste…

Double appel, va et vient

Faites suivre vos appels, configurez un numéro ou un email de redirection. Permet de bloquer les numéros masqués, protection contre les renvois rappels.

Option de filtrage / supervision

Filtrages d'appels / Filtrage patron secrétaire / Groupe d'appels / Supervision de postes

Conférence à 3 (jusqu'à 8)

Vous pouvez communiquer en vidéo conférence avec 3 personnes simultanément. 8 Personnes avec l'option Pont de conférence.

Renvois d'appels

Recevez plusieurs appels en simultané, mettez en attente une conversation, passez d’une personne à l'autre, transférez vos appels vers une autre ligne fixe ou mobile.

Mise en attente

Cela vous permet de mettre en attente un interlocuteur afin de prendre le deuxième. Vous pouvez aussi rediriger vers la messagerie si vous ne souhaitez pas prendre de double appel.

Musique d'attente

Faites patienter vos interlocuteurs avec une musique d'attente que vous aurez choisi. option sur devis.

Sécurité

Interdiction d’appels par type de destination et par utilisateur.
Verrouillage du poste par code (sur le poste ou à distance).

Journal d'appels

Vous visualisez les 5 derniers appels émis. Présentation du nom pour les appels internes. Soyez avertis de chaque appel entrant, que ce soit sur votre téléphone, ou votre messagerie.

Messagerie Vocale

Où que vous soyez, il vous suffit d’une connexion Internet pour pouvoir accéder à l’ensemble de vos messages vocaux. Vous pouvez aussi configurer votre adresse e-mail pour recevoir directement vos messages vocaux par e-mail, pour les consulter où que vous soyez.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce service